MAZIK

AOZORA

Hier soir je suis allé voir un concert, un peu par hazard...

 

3 groupes en lice : AOZORA

 

 

les quenelles de requins

 

Livingstone

 

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert à 20h 30 ZE groupe AOZORA !

 

Quatre garçons super charmants, hyper sexy et surtout ultra pro !

 

De "checkpoint" en passant par "Rule the world" ou bien "implosion" j'a découvert un un chef d'oeuvre de rock ! Du son,  du vrai avec beaucoup d'intelligence dans la construction musicale....

 

C'est nouveau, cela apporte vraiment quelque chose de frais dans un monde ROCK asceptisé par un establishment bien pensant qui a peu zappé tout ce qui s'est passé après les années 70's !

 

Bref, revenons à nos 4 rockers, avec lesquels, j'ai passé ue excellente soirée.

En plus de titres plus pro que bien des choses qui passent en radio, j'ai été scotché par l'enchainement qui a amené la chanson "KAMIKAZE" !

 

Il fallait le voir pour le croire !

 

Ces gars là ont de l'avenir

 

Anthony Bowman



27/11/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres