MAZIK

AOZORA cherche Label

Je vous ai fait partagé mon coup de coeur pour AOZORA....

 

Après quelques recherches sur le net, j'avoue être très surpris...Je m''explique :

 

- Des titres dignent de passer sur les meilleurs radio

- un site internet très esthétique

- des photos magnifques

- un clip vidéo "Check point" extremement bien réalisé

- un CD 3 titres téléchargeable sur le net ou référencé en physique dans un magasin Culltura avec environ 92% de ventes sur le volume de disques intialement déposé.

 

Et tout cela, oui, tout cela en auto-production !

 

Mais qu'attendent les labels pour signer un groupe comme AOZORA ?

Qu'attendent les prods pour leur proposer des premières partie dignes de ce nom ?

 

Il y a de plus, apparemment, un interêt très fort des fans de Calogero pour ce groupe, donc  un public fidèle déjà conquis !

 

Mesdames, Messieurs les professionnels de la musique, j'en appelle à votre bons sens artistique !

 

Produisez AOZORA, le groupe est bankable !!!!!!

 

Anthony Bowman



29/11/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres