MAZIK

Le Détestable Dominique Besnehard

J'ai eu la chance tout au long de ma vie de cotoyer un nombre de personnes publiques (acteurs, chanteurs, politiques, musiciens....) assez important.

 

J'ai aussi souvent eu la chance de pouvoir entamer des discussions à brule pour point avec ces personnalités, qui pour la plus part se prêtent au jeu des présentations sans aucun problème.

 

Il ne s'agit pas de fanatisme aigüe, mais simplement d'engager un échange cordial avec quelqun que l'on apprécie en tant qu'artiste ou personne publique.

 

Eh bien, là, je dirais que j'ai eu la malchance de rencontrer Besnehard !

 

Quel personnage détestable ! Entouré de sa cour, en position de gourou avec des gens n'osant pas contredire le grand maître, on se demande comment il peut encore arrivé à faire quelque chose. D'ailleurs, fait-il encore quelque chose ?????

 

N'essayez pas de vous présenter à lui, ou de lui dire combien vous apprécié son travail, il vous dévisagera d'un regard méprisant et vous évincera comme on chasse une mouche sur son épaule....

 

Bref, une rencontre détestable avec un personnage irrespectueux, orgueuilleux et m'as tu vu ....

 

Adieu va !

 

Anthony Bowman

 

 

 



17/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres