MAZIK

Mais qu'est-il arrivé à Jennifer ?

Je me faisais une joie de retrouver la petite Jennifer pour la sortie de son nouvel album " Appelle moi Jen ".

 

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, hop ! Jen passe au téléthon, pour assurer sa promo et reverser son cachet...

 

La chanson se déroule plutôt bien, puis notre cher Naguy (je l'adore ce gars) commence à interviewer Jennifer et là...rien...

 

A part dire, de manière très forcée," appelez le 36 37" ou encore, d'un ton très peu convaincant, "nous devons tous nous mobiliser", rien...

 

Panne de cerveau, timidité ou je sais pas quoi,  mais quel exemple pour les millions de personnes regardant la télé !!!!!

 

Mesdames, Messieurs les artistes, votre succès ne fonctionne pas uniquement sur votre talent !

Votre gestion d'image, votre capacité à vous exprimer est imporante ! N'oubliez pas que vous avez des fans sur lesquels vous excercez un "pouvoir"....Alors positivez !!!!!!!

 

Rappelez vous les débuts de Marc Lavoine...Dur, dur...

Un peu de coaching et hop !!!! Voici une icône française qui travaille son image, les interviews sont réussies......

 

Faîtes appel à Coach'art de ma part (www.coachart.fr), c'est du bon, du sérieux, et vous verrez, vous ne vous en porterez que mieux !!!!!

 

Anthony Bowman



06/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres